Le solde est positif. Le bilan est présenté, en séance, de façon détaillé par le Trésorier. Les comptes sont consultables à tout moment.
Les principales recettes proviennent principalement : - dune subvention du conseil général de Vaucluse, - de subventions des mairies de Pertuis et de Villelaure, - des cotisations dont 70 % sont reversées pour la licence-assurance + abonnement à Aéromodèles auprès de la FFAM, - dune subvention de la FFAM qui a remis au club un avion-école complet (avion, moteur & radio). Cet ensemble est remis par la FFAM pour récompenser les efforts entrepris dans le cadre du centre agréé de formation qu'est le club. Le montant de la cotisation, est inchangé : - 400 F pour les adultes, - 250, 150 ou 100 F pour les jeunes en fonction de leur âge au 1er janvier. - 150 F pour un membre associé qui possède déjà une licence FFAM obtenu depuis un autre club.
Cette licence est obligatoire pour piloter des aéromodèles sur la piste de Pertuis ou de Villelaure. De même, après autorisation et sur invitation du Président dun autre club, il est possible de voler sur dautres pistes FFAM.
Les dépenses portent essentiellement sur : - lanimation et le matériel nécessaire pour les différentes manifestations, - du matériel destiné à être prêté aux adhérents du club (sonomètre, avion-club) - une paire de talkie-walkie pour la sécurité, - la communication (courrier, imprimante, etc ...) |